Qu’est-ce que le projet New eRa’s Houses ?

L’ambition du projet “New eRa’s Houses” est de construire une usine écologique, avec des matériaux naturels. L’objectif est de produire des pièces pour assembler des maisons à faibles coûts. Et cela afin de lutter contre l’insalubrité et la pénurie de logement qui touchent de trop nombreuses régions du monde.

Des constructions écologiques pour préserver la planète, des maisons saines et un toit pour tous : la démarche de New eRa’s Houses s’inscrit dans le souhait de lendemains meilleurs, et la volonté de changer le monde. Ces valeurs sont aussi les nôtres, et nous partageons cette énergie.

Madagas’Care Cosmétiques et New Era’s Houses

C’est donc tout naturellement que Madagas’Care Cosmétiques a décidé de participer au projet New eRa’s Houses. Nous avons offert plusieurs produits de notre gamme. Dans le but d’alimenter les contreparties de New Era’s Houses dans leur campagne de crowdfunding.

Plusieurs autres partenaires ont rejoint cette aventure, vous pouvez les découvrir ici : l’ensemble des partenaires.

Pour financer leur projet, New eRa’s House a démarré une campagne de crowdfunding à partir du 12 juin 2017 ici : la campagne de crowdfunding.

Si comme nous, vous partagez ces valeurs, vous pouvez apporter votre soutien en participant ou juste en diffusant leur campagne dans vos réseaux !

Pour en savoir plus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *