Nous vous présentons Melissa, D’encre et de Sel ! Elle vient du sud de la France. Cette jeune illustratrice nous plait dans sa façon de voir la vie et surtout par son coup de crayon frais et léger. Elle aime les voyages, comme vous et nous. Elle a besoin d’évasion dans son quotidien, comme vous et nous. Et elle a cette sensibilité au naturel qui lui est cher, comme vous et nous !

Nous avions envie de faire ensemble quelque chose de grand et durable ! Et qui se partage ! De là est venue l’idée de cartes… le moyen le plus agréable de faire passer un message fort, attentionné et qui reste, à ceux qui nous sont chers !

Des cartes, oui, mais on a voulu aller plus loin encore… des cartes qui poussent et qui vivent plutôt que de rester au fond d’un tiroir ! Des cartes ensemencées ! Oui oui, vous lisez bien ! Avec Melissa, Madagas’Care vous propose des cartes à planter !

Une belle illustration de Melissa, un petit mot que vous écrivez à vos êtres chers, le tout bien planté et arrosé… au final, de jolis coquelicots !! Pour chaque soin Madagas’Care acheté, un arbre est planté : quoi de plus logique que de vous proposer ces cartes à planter !?!

Faites vous plaisir et faites plaisir avec un cadeau original en offrant la Carte à Planter Madagas’Care disponible dans notre e-shop ICI

Et nous vous recommandons vivement de suivre le compte d’Encre et de sel sur Instagram car Mélissa est une petite fée de la tablette et des pinceaux !

Bonnes fêtes de fin d’année à toutes et tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *