Mai est notre mois préféré  ☺ . On se met à rêver, on organise nos prochains week end, nos escapades plus ou moins lointaines, on veut déconnecter de cette activité intense que nous avons dans nos vies.

Madagascar cette île aux mille facettes se présente comme un havre de paix, un petit bout de paradis. Mais Madagascar reste avant tout un lieu unique avec une aura de beauté qui classe cette région du monde comme une destination incontournable pour se reconnecter à la Nature et faire connaissance avec la fascination … de la lenteur !

Ce n’est pas pour rien que le terme « Mora Mora » (qui signifie la lenteur ou la facilité), est un qualificatif qu’on associe directement à Madagascar. Pour cela, vous êtes à bonne école ! Sourire et Patience sont les maitres-mots ;p. Vous apprenez à ne plus être dans l’urgence ! Vous apprenez à déconnecter ! Bienvenue à Madagascar !

Alors, lorsque nous avons rencontré Lalao Noro, nous avons immédiatement pensé à un partenariat ensemble. Sa personnalité et son expertise nous ont séduits. Nos cosmétiques naturels alliés à son savoir-faire d’esthéticienne et praticienne,  pour prodiguer des soins visage tout en alternant les rituels ancestraux de Madagascar et les dernières technologies esthétique de pointe, ne pouvait que donner des résultats satisfaisants.

Quoi de mieux que de travailler avec une femme exceptionnelle, passionnée et dotée d’un don précieux pour vous emporter vers La Grande Ile avec des tituels de massages et des soins d’exception !

Avec Lalao, vous déconnectez. Réellement…. Et vous découvrez ce que signifie le terme « Mora-Mora » veut dire. Concrètement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *